Permanences d'élus : à Béthune, c'est sans rendez-vous

Afin de présenter un projet, une idée ou pour faire remonter une problématique, les habitants et usagers peuvent rencontrer directement les élus. A Béthune, les permanences du maire et de ses adjoints se font sans rendez-vous.

Les permanences sans rendez-vous

En 2018, ont été lancées les permanences sans rendez-vous. Concept nouveau à Béthune, elles permettent aux usagers de venir rencontrer les élus en direct sans prise de rendez-vous. 

Chaque personne s'y présentant est reçue par le Maire. Puis, en fonction de sa demande, elle est orientée vers l'adjoint compétent. Ces permanences sans rendez-vous ont lieu en alternance une semaine à la Fabrique rue Sadi Carnot puis une semaine à la Maison des Associations, et durent une demi-journée.  

Permanences itinérantes avec le City'Bus

 

En 2021, en plus des permanences habituelles la Municipalité prévoit d'organiser des permanences sans rendez-vous itinérantes afin de se rendre dans les différents quartiers de la Ville. Cela grâce au City'Bus, un bus aux couleurs de la Ville, qui permet aux élus d'être toujours plus proches de vous.

Les permanences reprendront 1 semaine sur 2 à la Fabrique rue Sadi Carnot ou à la Maison des Association et 1 semaine sur 2 dans les différents quartiers de la Ville.

Prochaines dates

  • Vendredi 2 juillet de 9h à 11h Citybus parking Eurodiscar  (4, avenue W. Churchill) - Quartier de la Gare

 

 

     

    Localiser